Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le coin de Chii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:01

Suite à un post de ma Chii chérie, j'ouvre la discussion ici (organisons un peu ce forum...) quant à sa place parmi les Jirls... Alors forcément y'en a, sur le fow, ça va pas les concerner des masses XD mais bon.

Tu dis que tu t'es éloignée des Jirls, perso je crois pas. Je suis moi aussi moins plongée dans le délire HPDM, ça veut pas dire que j'apprécie plus, mais déjà que j'ai plus le temps de lire des fics, bah ici y'a pas grand monde pour en discuter. J'suis plus dans le délire Twincest en ce moment, que je partage pas beaucoup avec les jirls (même si Schtroumpfette s'y est mise aussi, mouahaha bref fermons cette parenthèse). J'suis loin physiquement et comme j'peux pas vous parler tous les jours, vous voir, vous serrer dans mes bras, forcément, la relation est pas la même. Et toi que j'ai pas pu voir en décembre, c'est encore pire.
Pourtant y'a un truc fondamental qui change pas c'est que je me sens toujours aussi proche de vous, d'un point de vue affectif. Je sais que Potty est toujours ma petite soeur, que t'es toujours ma louve-garoue préférée, quoi qu'il arrive ; pas parce qu'on est des fans d'HP mais parce que c'est notre trip à nous. Et je sais que si on discute ensemble, au bout d'une heure on déconne toujours autant, même si dans nos vie on a des centres d'intérêt qui divergent. Je pense que c'est normal.

Alors forcément, en ce moment j'dois dire que bon, on s'est pas parlé depuis longtemps, pas vues depuis des lustres, c'pas facile ><
Mais j'ai eu un moment où je me voyais mal t'appeler (ni toi ni aucune jirl) paske je me sentais pas bien. Au final c'est le coup de fil de Schtroumpfette qui est arrivé juste quand je commençais à retrouver le moral (et qui a achevé mes derniers relants de déprime en m'annonçant qu'elle avait jeté Chou Very Happy ) Du coup, j't'appelerai... probablement ce week end (oui paske je pense pas que t'appréciera un coup de fil à 3h du mat, que demain aprèm j'ai un oral, un rdv chez la psy et un bordel avec Lucas, que jeudi je bosse le soir je vais devant le Dôme, où je squatte tout le vendredi pour avoir des bonnes places au concert des TH du soir ^^) et tu verras ça ira mieux Wink

M'enfin bon. Pour moi tu restes une jirl, paske t'as toujours une bonne capacité à la déconne.
Au téléphone, Schtroumpfette m'avait dit que, comme tu t'étais trouvé des amies et occupations en dehors des jirls, que tu vivais plus exclusivement avec nous, bah du coup t'avais l'air super bien et que tu rayonnais. J'aurais bien aimé te voir dans cette situation ^^
Te prends pas le chou pour pas grand chose! Et pis si les sujets de discussion s'éloignent au final de tes centres d'intérêt présents, bah impose les tiens Wink

(sur ce, je vais préparer ma khôlle d'anglais... T.T
J'ai environ 3h pr la faire, ça devrait aller!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:45

Oui je suis tout à fais d'accord avec Liline! On a toutes refait notre vie chacune de notre côté, c'est normal! Moi la moitier de mes délirs me sont perso ou sont légèrement partagés avec d'autres. Et je t'avou que parfois dans mes délires de gay je me sens seule ^^ Ah et question intérêt qui s'en va.. bah moi je me sens complètement en marge du monde manga. Déjà j'ai plus rien à lire. je me rabat sur les Death Note depuis plusieurs mois ^^" Et en plus tu comprends bien que dans mon lycée c'est boulot boulot! Ils sont tous sérieux ou normaux, pas vraiment original, c'ets bourré de S et ils sont tous en couple quasiment!!!!!
Si mon univers de Blaize m'a tenu éloigné de vous de part l'aspect géographique, il ne m'a pas coupé de vous. Si vous l'avez ressentit c'est autre chose.
Mais rien n'est perdu tu sais ^^ De toute façon je crois bien que ce'st toutes les jirls qui se sont éloigné. Je vois plus souvent Nath, il est vrai, mais c'est pour la moitier du temps grace à Marion ^^ De toute façon j'ai l'impretion qu'elles se voit presque plus souvent toutes les deux.. Roo et Poirô je la croise de temps en temps par hasard ^^ Mais sinon c'est tout. Même avec Pauline on se voit pas souvent! Alors t'inquiète tu n'es pas à part!

Liline si Penny t'a appellée c'est grace à moi heuuuuuuu!!!! cheers Parce que je lui ais dit que ça te ferai plaisir ^^

Bon Chii si tu veux qu'on se voit un de ces 4 pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Bah vous avez réussi à me faire pleurer les filles...

Quand je disais qu'il fallait que j'éclaircisse la question, j'étais bien loin de la réalité en fait, le sujet à vraiment à approfondir.
Je me suis éloignée d'un point de vue discussion bien sûr, mais je me sens vraiment à l'ouest parfois. Et puis merde, des fois ça me fait chier!
C'est pas contre vous, mais j'ai l'impression que quand on se retrouve parfois (je parle pour celle que je peux voir bien entendu) les sujets de conversation n'ont vraiment pas changer. Disons qu'en fait je me sens mal à l'aise, mais peut-être est-ce dû à ta maison Hachi où je n'ai jamais réussi à me poser en toute impunité disons...
Désolée Hachi u.u"
Je sais pas, quand on est aller à Mcdo pareil je me suis sentie à l'ouest! Mais peut-être est-ce dû à Doris qui vraiment ne parle que d'HP/DM sans changer de conversation.
je crois que je retraverse une crise où je cherche de nouveau un groupe soudé, quelque chose où je puisse me réfugier.
Peut-être vous ais-je également un peu élevées sur un pied d'estal, loin e vous, persuadée que vous viviez quelque chose qui me manquerait, moi qui me retrouvait pas loin, mais tout de même assez pour être éloigné et fréquemment oubliée lors des sorties.

Alors oui, je veux bien qu'on se voit, bien entendu, la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:56

Nan mais c'ets sur que le sujets de conversation n'ont pas radicalement changés! HP/DM ça se barre pas si facilement de notre vie! Mais tu sais vu le peu de temps qu'on se voit on a pas trop le temps de trouver de nouveaux délirs, de se refaire un univers.. Chii, on le sait toutes les deux, çà sertà rien de me parler de ma maison. Le problème c'est ma mère je le sais. mais tu sais faut aps faire gaffe à sa présence ^^ Elle est pas toujours la grosse méchante qu'elle semble être parfois. Et puis, elle vous aime bien pour la plupart. Quand à ma soeur, elle t'aime bien Chii ^^ "je l'aime bien, c'est la seule de tes amies qui me dit bonjours ou au revoir!" Elle a pas tord!

Bon Mc Do j'étais pas là, je peux pas dire. mais je sais que Doris c'est récurant chez elle.. En même temps c'est aps des jirls alors c'est pas pareil. Notre seul point commun avec elles (que je connais) c'est le yaoï alors forcément!
Soudé c'ets bien gentil mais ça le reste jamais longtemps ou alors il faut se connaitre depuis un bagne. Et puis moi cette notion de groupe, je l'a trouve étouffante des fois. On a l'impretion qu'il y a des codes et des trucs à ne pas faire. Qu'il y a des interdictions. je développerais ça ailleurs, je veux pas plomber ton sujet. Parfois, je trouve ça mieux de se voir en petit commité parce que l'on peut plus parler, se confier, ou tripper. Au moins, il y a un avantage à tout ça. C'ets que la séparation, les trippes qui correspondent plus ça s'est fait en douceur parce que le choc du trip qui s'en va du jour au lendemain je connais et c'est pire..

Moi aussi, je rêve de pouvoir me réfugier dans les bras de quelqu'un quand je vais mal. Mais je trouve pas de portes. Et je suis trop fière aussi peut être?

Heu.. j'avoue on t'appelle pas toujours. Moi aussi on m'a zapé parfoi aussi tu sais. Mais on fait vraiment vraiment rarement des sorties! Les dernière je t'ai prévenue! Celle de samedi dernier, la boite, une sortie au marais il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:14

Crumble a écrit:
"je l'aime bien, c'est la seule de tes amies qui me dit bonjours ou au revoir!" Elle a pas tord!

woups ... c'est vrai que je ne m'en rend pas trop compte ^^!

et puis sinon pour revenir sur le groupe trop soudé dont parlait crumble c'est un peu la principale raison pour laquelle je suis "partie" ^^'. Donc je comprend tout à fait ce que tu ressens !!
Et pour Chii : depuis que je suis "partie" c'est vrai que je suis devenue plus ouverte (avant j'étais plus renfermée quand il ne s'agissait pas de vous) j'ai eu de nouveaux amis de nouveaux delires et j'ai quand même beaucoup changer (ex : maintenant j'adore Jpop trash, je ne lis plus de yaoi (et je n'ai plus les delires qui vont avec), je ne veux plus devenir sweet lolita ect ...) et pourtant, quand on s'est vue y'a pas longtemps, on était quand même contente d'être ensemble !! Alors ok, la distance et le fait qu'on se voit moins souvent changent nos délires mais ca ne nous empeche pas d'en creer d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:50

Ouai. Mais je sais que c'ets parce que certaines en ont soit rien à foutre soit l'aime pas. Moi je dirais ma soeur est pas toujours gentille avce moi et alors? Vous en connaissez beaucoup des soeur avec qui c'est génial tout les jours. C'ets ma soeur elle est comme ça c'est tout. Pareil pour ma mère.

Ouai comme quoi il faut pas tourner que autour d'un seul froupe parce que l'on apprend tellement des autres. Il faut rencontrer des gens mêem très différents, bouger.. pour pouvoir s'enrichir. J'ai des expériences ou des discutions qui je pense m'ont permis de comprendre certaines choses sur moi même. Et c'est pas en restant renfermé dans un groupe qu'on y arrive. Alors ba nos expériences butiné ailleur peuvent aussi nous permettre de nous enrichir entre nous. C'est pas perdu ^^
Sushi si tu pense que ça t'as aidé bah tant mieux; C'était le but de ton départ, tu as trouvé ce que tu cherchais. C'est ça le but. Moi j'arrive aps à dire au revoir au gens, j'y reste attaché. Même si parfois j'y pense.
Je comprends que le problème de délirs puisse t'nquiéter. J'ai vécu la même chose. Sache que je suis sur qu'on en trouvera d'autre. Il faut juste se voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:17

Crumble a écrit:
Ouai. Mais je sais que c'ets parce que certaines en ont soit rien à foutre soit l'aime pas.
moi c'est ni l'un ni l'autre c'est juste que j'y pense pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

Liline ==> toi aussi tu seras toujours MA sœur adorée que j'aime!!!!!! I love you et je me suis mise au twincest aussi ^^ (TH d'un côté (oui oui ^^) et FW/GW de l'autre ^^)

Crumble ==> je voulais dire que je ne me fous pas de ta sœur >< et que je l'apprécie beaucoup... et que je lui dit toujours bonjour et au revoir... bref.... t'inquiètes je me vexe pas trop ^^

Sushi ==> mais c'est quaaaaaaaaaaaaaaand que je pourrais te revoir ???? T-T

Moony ==> désolée j'étais pas là pour le McDo.... sinon c'est vrai que Dood (Doris) n'a pas vraiment d'autres sujets que HP/DM... u__u'' (c'est pas méchant hein Wink )
mais t'inquiètes, je peux parler de tout ^^ j'étais pas là à chaque fois.... ><
je peux changer de sujet de temps en temps , ça fait du bien =)
bref, t'es toujours MA Chii, ma louve garoue avec qui je me tape des gros délires et avec qui je mange des gâteaux durs d'Hagrid le corse XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:18

ba oui moi aussi je veux te revoir >.< promis pendant les vacances j'essaye encore de dormir chez crumble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Contenu sponsorisé





Le coin de Chii Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Chii   Le coin de Chii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin de flo - ou pourquoi on a pas le droit de flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucrerire :: Discussions en tous genres :: Discussions autour d'un lait-fraise :: Le fabuleux monde des Bisounours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser