Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Barack Obama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dood
Colonel Asticot
Dood


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation favorite : Si l'amour n'était pas aussi compliqué, serait-il aussi bon à consommer ? (De moi XD)
Date d'inscription : 10/04/2008

Barack Obama Empty
MessageSujet: Barack Obama   Barack Obama Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:43

Honte sur nous on a même pas parlé de l'élection présidentielle des États-Unis ^^
En tout cas je suis contente que ce soit Obama qui est gagné !
Et vous ?
Qu'est-ce que vous en pensé ?
(Au fait j'ai remarqué que le forum était resté mort un certain temps ! Il faut y remédier parce que ça serait con qu'il ferme ! ALLEZ MOVE YOUR A.....hum bougez-vous quoi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyrock.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Barack Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama   Barack Obama Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:29

Vi ce'st vrai!
Oui moi aussi ^^ M'enfin je sais pas grand chose de lui à part qu'il ets plus social que MC cain, plus sensible aux discriminations (homophobie par exemple) et pas conservateur. Alors jpe pas vraiment allimenté le débat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Kirisame

Kirisame


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Barack Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama   Barack Obama Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Effectivement c'est une bonne nouvelle, surtout pour les Etats-Unis, et un peu pour le reste du monde (je pense particulièrement à la Russie par exemple, car si Bush avait pas eu une aussi mauvaise stratégie internationnale, les choses n'en seraient pas dans cet état avec ce pays :/ ) .

Crumble > C'est bien résumé, j'en sais pas beaucoup plus... Il veut étendre la sécurité sociale à tout le monde, et pas seulement aux riches qui peuvent se la payer, et veut se concentrer sur l'école et les jeunes, ce sont ses priorités. D'autre part il voudrait faire fermer la prison de Guantanamo, où sont enfermé des "criminels", sans jugements ni autre forme de procès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Barack Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama   Barack Obama Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:28

Je sais aussi que Mc Cain aurait plutôt poussser sa politique dans le même sens que Bush.
En effet ça m'a l'air pas trop mal. Je savais pas qu'il y avait des gens qu'on jugeaient pas. Si ça se trouve y a des innocents ds le tas!
Mais la question est: va-t'il appliquer tout ça?
C'ets un pti jeune après tout et les Etats Unis est un grand pays. D'autant plus qu'il doit aussi gérer la crise..

Dans tout les cas je suis contente de Obama. Je suis sur que ça rendra les américain moins con lol (espérons) Et puis j'espère que ça va faire évoluer le pays. Pour qu'il soit moins capitaliste.. enfin ont peu toujours rêver..
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Barack Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama   Barack Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucrerire :: Discussions en tous genres :: Le monde du débat :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser