| Dood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dood Colonel Asticot
Nombre de messages : 133 Age : 34 Citation favorite : Si l'amour n'était pas aussi compliqué, serait-il aussi bon à consommer ? (De moi XD) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Dood ! Jeu 10 Avr - 18:55 | |
| Ouah ! Y'a pleins de smileys !!! ...bon ok je commence ma présentation : Pseudo : Dood ( non sans blague on aurait pas deviné !! ) Prénom : Doris Age : je suis née le 25 mai 1990 ( oubliez pas c'est bientôt ^^ ) donc si je compte bien, ça me fait...17 ans ! Sexe : avec Lucius ( officiellement ) mais avec Severus ( officieusement ) Lieu de vie : Manoir Malfoy, c'est dans le 78 je crois... Profession : Terminale Littéraire J'aime : le YAOI ; lire et écrire du yaoi ; quand il y a pas cours ( la Terminale L quoi qu'en dise certains, c'est dur ) ; Harry Potter ; la neige ( c'est beau ) ; les loups, les tigres et les éléphants ; mes amis ; ma maman ; et puis plein d'autres choses encore XD J'aime pas : les intolérants et les hypocrites ; la philo ( c'est chiant ToT ) et les cours en général ; mon frère ( mais bon il peut être utile des fois, donc on est obligé de le garder ) ;...et puis plein d'autres trucs encore XD Caractère : chiante, feignante, je râle tout le temps, j'ai le rire facile mais souvent mais blagues font rire personne sauf moi Voilà voilà ! C'est tout pour le moment mais si vous avez des suggestions, c'est toujours ça de pris
Dernière édition par Dood le Ven 11 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pottyron Lemon balafré
Nombre de messages : 198 Age : 34 Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dood ! Ven 11 Avr - 20:27 | |
| euh Dood..... faut pas peut être pas abuser des smiley hein.... car notre administratrice va pas être très contente.... sinon bah bienvenue à toi quand même !! (on se demande vraiment d'où tu connais ce forum xD ) | |
|
| |
Dood Colonel Asticot
Nombre de messages : 133 Age : 34 Citation favorite : Si l'amour n'était pas aussi compliqué, serait-il aussi bon à consommer ? (De moi XD) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Dood ! Ven 11 Avr - 20:38 | |
| Voilà Potty j'ai arrangé ça avec les smileys ^^ mais maintenant je vais devoir me venger sur ton blog * gniark gniark * P.S. : c'est pas de ma faute si les smileys sont trop mignons XD | |
|
| |
Little Cookie Sucrier en Chef
| Sujet: Re: Dood ! Ven 11 Avr - 21:11 | |
| Bienvenue ^^ Pour les smileys je dirai stop si y'a besoin, pr le moment pas de problème! (et faut toujours que j'en rajoute d'ailleurs, mais j'peux rien faire niveau administration sur ce fichu pc qui rame -__-") | |
|
| |
Miss sushi Princesse Milka
Nombre de messages : 110 Age : 34 Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dood ! Sam 12 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Dood Colonel Asticot
| Sujet: Re: Dood ! Sam 12 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Crumble Disciple Crumble
Nombre de messages : 208 Age : 35 Citation favorite : En la vida hay que ser valiente! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dood ! Mar 15 Avr - 21:56 | |
| chalut et bienvenue!! par contre il faut que tu te trouve un pseudo de sucrerie. A moins que le dood ça se mange... | |
|
| |
Dood Colonel Asticot
| Sujet: Re: Dood ! Mar 15 Avr - 22:05 | |
| Parce que le Potter ça se mange ? Bien que ça s'accommode très bien avec le Malfoy je te l'accorde Pour ce qui est de mon surnom, je viens de découvrir que ça veut dire " asticot " en arabe mais bon c'est mignon et puis, dans certain pays, ça se mange les asticots qui sait, peut-être cela deviendra t-il célèbre et qu'un beau jour on pourra en acheter dans les épiceries au rayon sucrerie | |
|
| |
Crumble Disciple Crumble
Nombre de messages : 208 Age : 35 Citation favorite : En la vida hay que ser valiente! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dood ! Mar 15 Avr - 22:13 | |
| Haaaaaaaa | |
|
| |
Pottyron Lemon balafré
Nombre de messages : 198 Age : 34 Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dood ! Jeu 17 Avr - 16:05 | |
| xDDDD
vive les asticots alors !!!!! ^^ puis en ce qui concerne 'Potter' .... Seul mon frère est comestible!!!! moi je suis périmée depuis le 8/11/1990 u_____u''''''' | |
|
| |
Little Cookie Sucrier en Chef
| Sujet: Re: Dood ! Jeu 17 Avr - 18:25 | |
| T'auras pas fait long feu! Nan mais les pseudo rapport au sucre, c'est pas obligatoire non plus hein vous affolez pas. Pis de doutes manières, un asticot, ça va très bien : un peu gluant, mais appétissant!
Hakuna matata, mais quelle phrase magnifiiiique poupidoupidou | |
|
| |
Dood Colonel Asticot
| Sujet: Re: Dood ! Dim 16 Nov - 13:50 | |
| C'est très bon un asticot ! En plus je viens d'apprendre grâce à NCIS que c'est plein de protéines ! XD (ou d'un truc d'en le genre ^^) | |
|
| |
Pottyron Lemon balafré
| Sujet: Re: Dood ! Jeu 20 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Moony Chouquette Poilue
Nombre de messages : 154 Age : 34 Citation favorite : Mouais, c'est pas faux... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dood ! Mar 2 Déc - 1:17 | |
| Dood et Potty, ou les essais de réanimation des vieux sujets XD *ZBAAAAAAAAAF !!!*
beeuuuuuuh !!!
Mais oui mais oui... Je suis déjà dehors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dood ! | |
| |
|
| |
| Dood ! | |
|