Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche type pour une présentation efficace

AuteurMessage
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie

Féminin

Fiche type pour une présentation efficace Empty
MessageSujet: Fiche type pour une présentation efficace   Fiche type pour une présentation efficace Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Vous n'êtes pas obligé de suivre cette fiche à la lettre, vous pouvez vous laisser à votre fantaisie. Cependant j'ai réuni ici les informations que je juge essentielles, celle qui nous permettront de visualiser la personne à laquelle on parle.
Il est facile de mentir sur internet et personne ne viendra vérifier ce que vous dites ici, ceci étant, je pense préférable de vous présenter objectivement, afin de vous lier plus facilement avec les gens. En effet, il est naturel d'aller vers les gens qui partagent nos goûts, notre manière de penser, et dont le caractère semble pouvoir s'associer au notre. De fait cette fiche servira à repérer rapidement les personnes avec lesquelles vous êtes le plus susceptible de vous lier d'amitié - sans pour autant rejeter les autre, bien entendu.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]

[b]Lieu de vie :[/b]
[b]Profession :[/b]

[b]Loisirs :[/b]
[b]Aime :[/b]
[b]Aime pas :[/b]
[b]Votre caractère en quelques mots :[/b]
[b]