Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Blog d'une fille un peu (beaucoup?) tarée ^^

AuteurMessage
Crumble
Disciple Crumble
Crumble

Féminin
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!

Blog d'une fille un peu (beaucoup?) tarée ^^ Empty
MessageSujet: Blog d'une fille un peu (beaucoup?) tarée ^^   Blog d'une fille un peu (beaucoup?) tarée ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:38

Héhé avec ce post je contrôle toutes les parties du forum!! Twisted Evil

Je fais un blog avec ma meilleure amie où je raconte ma life et divers trucs sur HP par exemple. Vous y trouverez des fic ^^ avec du lemon dedans, des fanvids (HP/DM Harry Potter/Draco Malfoy pour ceux qui connaissent pas), des fanarts (pareil shonen-aï parce que j'ai un peu peur des gens qui viennent dessus pour mettre du Yaoï ^^")... Bien sur si ma petite vie ne vous passionne pas vous pouvez la zapper en choisissant la section dans laquelle vous voulez aller.
Ces dernier temps il était un peu mort mais je compte le refaire partir. J'ai pas envie qu'il soit mouru!!! Je sais pas comment on fait pour mettre un sîte en terre o_O

Voili voilouu ==> http://viesdedisciples.canalblog.com/

Edit du Cookie :
Ayé tu as ton quota ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com

Blog d'une fille un peu (beaucoup?) tarée ^^
Page 1 sur 1