Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Potter à l'attaque!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:01

Pseudo : Potter ou plus généralement Potty, comme vous voulez!
Prénom : Pauline (très original, vu qu'il y en a déjà une autre ici...)
Age : 17 ans
Sexe : Devinez....

Lieu de vie : Hogwarts! et non, dans l’Essonne...
Profession :Lycéenne en 1°L

Loisirs : voir mes amies, c'est déjà pas mal non ? Very Happy
Aime :Harry Potter (comment ça vous l'auriez deviné tous seuls?), le YAOÏ, la musique rock, punk-rock, les mangas et mes Jirls!! Very Happy
Aime pas : les homophobes, les racistes, le rap, les wesh, les poufs, les hypocrites et j'en passe...
Votre caractère en quelques mots : Pourquoi que quelques mots?? bon bref je vais arrêter de faire ma chieuse, et vous parler de moi (ce dont j'ai horreur).
Alors, je suis née dans la petite ville de.... QUOI??? Qu'est ce qui merde encore ? ah mon caractère... euh très conne comme vous pouvez le constater... J'adore déconner (même faire des blagues vaseuses ^^) Je suis très chiante et un peu susceptible... donc vaut mieux pas me chercher si vous voulez pas finir à l'hôsto.... mais vous inquiétez pas!!!!!! je peux être gentille aussi!!!!! Very Happy je n'ai encore mangé personne!!!!! la preuve, vu que je connais Little Cookie et Moony..... Sinon, je suis assez ouverte, sauf sur le racisme et l'homophobie que je ne comprendrais jamais je crois..... Je suis pas très émotive, j'arrive pas à réconforter les gens....(genre quand je vois quelqu'un pleurer, c'est pas moi qui vais lui faire un câlin en premier....) AH si en fait!!! je réconforte les gens en les faisant rire! (exemple : je me viande par terre sans faire exprès ou alors la blague que je venais de lui raconter était tellement nulle qu'elle l'a fait rire....) Bon je pense que je vais arrêter là, sinon on va faire comme dans la pub 118 218 : toi, tu sors!!!!!!!!! ^^

Ce que vous venez chercher ici : L'AMOUR!!!!!!!!!!!!! non je déconne....

Autre? : ouais! alors c'est l'histoire de Toto.... bon ok, j'arrête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:34

Pottyyyyyyy!!!

Mouarf! Comment ça je m'excite toute seule?
XD

Bienvenue ma Potty (dis donc Kowa c'est ton rôle non? XD *ZBAAAAAAAAF!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

BANJOUUUUUUR ... *quoi c'est pas comme ça qu'on dis? foutu accent de ma tutrice de cmaths va! elle me fait planter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:16

merci! Very Happy et t"inquiètes pour ton accent, je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:00

Salut ma Potty chérie ^o^ ravie de te voir ici =) (tu vois moi aussi je sais faire des rimes)
Au final toutes les Jirls atterrissent ici si j'ai bien compris XD enfin je vais pas m'en plaindre...

Brefon bienvenue quoi =)
Sinon, pour ton rang, jle mettrai dès que mon con de pc aura fini de planter dès que jlui demande un truc un peu compliqué comme changer un profil (sic) ; par contre j'lai fait à mon idée XP mais jpeux changer si ça te plais pas (c'est comme pour Chii en fait, vous jvous connais alors j'y mets mon grain de sel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

j'ai peur là ........
(s'imagine adjudant strangulot ou veracrasse....... XD )

bah..... je ferais avec...... et si c'est vraiment horrible, je demanderai à changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Potter à l'attaque!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Potter à l'attaque!!!!!!   Potter à l'attaque!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter à l'attaque!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucrerire :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser