| Moony is here! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Chouquette Poilue
Nombre de messages : 154 Age : 34 Citation favorite : Mouais, c'est pas faux... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Moony is here! Mar 25 Sep - 21:43 | |
| Pseudo : Moony ou Chii, à votre convenance ^^ Prénom : Clémentine Age : 17 ans Sexe : féminin Lieu de vie : Chez mua *huhu* *ZBAAAF!* Disons dans l'Esssone... Profession : Etudiante ^^ Loisirs : aller sur l'ordi, dessiner, faire des post / fanfics, bouquiner broder (bah vi, ça m'arrive ^^), me taper des abrres (toute seule bien souvent --"), mater des animés, jouer à la console... Aime : les cookies les Kowalas mes amies en général, les mangas, le yaoï, et tou ce qui entre dans la catégorie loisir ^^ (bah vi hein, si j'aime pas, j'le fais pas XD *ZBAAAF!!*) Aime pas : les missants >.< les homophobes, les gens-qui-m'aiment-pô, qu'on m'aime pô... Votre caractère en quelques mots : Joyeuse, studieuse (ou pas...), délirante, gourmande, bordelique... Ce que vous venez chercher ici : des cookiiiiiies!!! *ZBAAAAF!!!* de nouvelles connaissances et une ambiance sympa ^^ Autre? ma signature personnelle est l'auto-baffage que vous avez pu "experimenté pendant la lecture de cette pitite fiche, sinon, je crois que c'est tout... Il est également à noter que mon comportement lors des nuits de pleine lune peut-être, comment dire... étrange. Si vous faites bien le rapprochement, vous pourrez déduir que je suis une louve garoue ^^ (ce qui explique le surnom "chouquette poilue"...) --" << ce qui vient d'être rajouté ^^
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Piou Capitaine Caramel
Nombre de messages : 64 Age : 35 Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Moony is here! Mar 25 Sep - 23:23 | |
| BONJOUUUUUUUUUR ou plutôt bonsoir! *CHBAFFF* Bienvenue à toi! tu verras tu vas te faire pleins d'ami(e)s ici! Tu veux être mon amie? dis dis dis? t'es étudiante en quoaaaaaaa? d'accord d'accord m'en vais... | |
|
| |
xX-Lem0n-Xx Général Nutella
Nombre de messages : 31 Citation favorite : Je suis de près tout ca même si je suis loins(philosophique isn't it?) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moony is here! Mer 26 Sep - 9:43 | |
| Saluuuuuut!!Bienvenue^^ Moi aussi j'suis une adepte de l'auto baffage u_u Tu veux aussi être mon amiiiiiiie? P.S : Moi aussi j'aime les koalas *_* | |
|
| |
Legan Caporal Cerise
Nombre de messages : 18 Age : 32 Citation favorite : Ouais mais non... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Moony is here! Mer 26 Sep - 16:47 | |
| Bienvenuuuuuuue !!! | |
|
| |
Moony Chouquette Poilue
Nombre de messages : 154 Age : 34 Citation favorite : Mouais, c'est pas faux... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Moony is here! Mer 26 Sep - 20:46 | |
| Merci à toutes ^^ Viiiiii! Ze veut être votre amieeeuuuuh!!! *en pleine crise* *ZBAAAAAAAAAAF!!!* XD Hum hum... Vi, alors je suis éduiante, euh, bah en fait je fais un Bts Edition à l'école Estienne (Paris 13ème) ^^ Voili voilou ^^ et encore merci pour vos chaleureux messages de bienvenue!! | |
|
| |
Little Cookie Sucrier en Chef
| Sujet: Re: Moony is here! Mer 26 Sep - 21:56 | |
| Ma Chiiiiiiiiiiiiiii ^^ Contente de te voir par ici! Bienvenue sur le 'fow =) Pis on est toutes amies ici! C'est pas chouette ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Citation favorite : Je suis de près tout ca même si je suis loins(philosophique isn't it?) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moony is here! Jeu 27 Sep - 11:45 | |
| J'en connais une autre de chii,mais elle s'appelle Jeanne et elle est en 2nd donc elle a..........*calcul*...*enooooorme concentration*....15 ANS!!*neurone grillé* Ouaip j'ai qu'un neurone u_u*BAAAAAAFEEEEEE* | |
|
| |
Moony Chouquette Poilue
| Sujet: Re: Moony is here! Jeu 27 Sep - 21:47 | |
| Nyarf! le passé serait plutôt de rigeure non? Bah vi, s'il a grillé... *ZBAAAAAAAAAAAAF!!!* Bah d'abord moi ze dis que c'est super chouette si on est toutes amies ^^ *contente, toute seule devant son ordi* hi hi hi Surprise de me voir? Euuuh... Sinon, bah en ce qui me concerne, j'ai 17 ans ^^ je suis donc Chii depuis plus longrmps que ta Jeanne ^^ C'est donc mon surnom à Mua!! Nyark nyark nyark! *ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moony is here! Ven 28 Sep - 13:38 | |
| Ouais....puiis j'vais être encor plus debile qu'avant \o/*BAAAAAFE*
Beuh ouais mais c'est elle la 1ere chii que j'ai connue u_______________u*chieuse powa* | |
|
| |
po-skywalker@hotmail.fr Commandeur Chocolat
Nombre de messages : 26 Age : 33 Citation favorite : Il y a des chagrins d'amour qui laissent aux sourires une cicatrice imparfaite. Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Moony Chouquette Poilue
| Sujet: Re: Moony is here! Dim 30 Sep - 22:36 | |
| Méééééyyyyeeeeeeuuuuh!!! *cri de guerre de la chouquette poilue* C'est missaaaaaannt eeeuuuh! Mouarf! mici à toi jeune padawak... (ça s'écrit comme ça?) Honneur pour moi cela être de te connaître... *ZBAAAAAAAAAAAF!!**mode Yoda off* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moony is here! | |
| |
|
| |
| Moony is here! | |
|