Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Des rêves violents

Aller en bas 
+3
Little Cookie
Anne-Piou
Legan
7 participants
AuteurMessage
Legan
Caporal Cerise
Legan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation favorite : Ouais mais non...
Date d'inscription : 14/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:55

Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un rêve (ou plutot un cauchemar) qui revient souvent, environ toutes les 3 semaines. C'est assez délicat à raconter puisqu'à chaque fois, je rêve que je me fais violer.
C'est toujours un homme différent : parfois c'est quelqu'un que je connais (un prof, un élève de mon lycée) ou alors c'est un parfait inconnu. C'est à chaque fois la même chose : je suis poursuivie et je cours comme une folle mais il me rattrape, me plaque contre le sol et abuse de moi. J'ai beau me débattre, rien n'y fait et je finis par perdre connaissance. C'est à ce moment là que je me réveille complétement paniquée. Je vous explique pas le malaise quand vous vous retrouvez en face du gars qui vous a agressé dans votre rêve.
Je ne comprend pas la signification de mes rêves surtout que je n'ai jamais été agressée ou menacée. Mais maintenant, j'ai peur quand je me retrouve seule avec un garçon (ou plusieurs) que je le connaisse ou non. Je ne supporte plus qu'un mec me touche (exemple : pour déconner un gars de ma classe m'a pris le poignet pour m'obliger à me retourner et j'ai hurlé comme un timbrée tout en me débattant. Tout le monde me regardait bizarrement...).
Bref, je suis un peu paumée. Si vous aviez des idées ou des suppositions qui pourraient m'aider, ce serait sympa d'en faire part. Merci.

PS : j'espère que le sujet n'est pas "trop" intime, sinon l'admin peut le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:57

c'est super bizarre comme rêve. Ca peut etre un souvenir refoulé (j'ai déjà vu ca une fois, une fille qui rêvait que son père la violait et un jour elle a appris que c'était vrai --' la pauvre) mais vu que tu change à chaque fois d'agresseur, ca peut aussi etre une crainte due aux nombreuse histoires de ce genre qu'on nous raconte ou qu'on voit à la TV. Je ne suis pas psy, ni même quelqu'un quelqu'un qui analyse les rêves... Tous ce que je peux te conseiller, c'est d'en parler à quelqu'un de compétent, même à l'infirmière de ton collège (ma mère est infirmière scolaire et elle me dit qu'elle a très souvent des jeunes qui viennent se confier à elle, sans me dire quoi, elle a pas le droit.) Il est possible qu'en en parlant, tes rêves (ou plutôt cauchemard) disparaissent.
J'ai retrouvé une phrase dans mon cours de philo de l'année dernière: " Si la conscience échoue ainsi à lire en nous "comme dans un livre ouvert", c'est que certaines pulsions, certains désirs incompatibles avec nos exigences morales ont été "refoulés" hors de notre conscience, mais continuent cependant à se manifester sur le mode symbolique, dans nos symptomes nevrotiques (angoisses, phobies, obsessions, etc.) mais aussi dans nos rêves et nos actes manqués (lapsus, oublis involontaires). "

J'espère que j'ai pu t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:57

Premièrement Legan, ce n'est pas à moi de juger si ce sujet est "trop" intime, c'est à toi que ce droit revient. Si tu considères que tu peux nous en parler je n'ai pas d'objection.

Pour revenir au sujet...
Tout d'abord, ne serait-ce que pour te rassurer, je commencerais par dire que ce n'est qu'un rêve. Un rêve, pris tel quel, n'a aucune signification dans la vie courante.
Les dérives de l'inconscient pendant notre sommeil correspondent toujours au même fonctionnement. Sans rentrer dans les détails, je vais te présenter l'analyse de Freud, qui est quand même le maître dans ce domaine.
Il considère que notre (on va dire esprit) "esprit" se divise en trois partie : le ça, le moi et le surmoi. Le moi, c'est ta conscience. Le surmoi est une partie inconsciente qui correspond aux règles sociétales de la vie courante, auxquelles tu t'es parfaitement habituée et qui ne sont plus que des obligations latentes. Le ça, c'est la partie contraire de ton inconscient, le désir brut. Le ça ne connait pas la négation. Si tu as peur de quelque chose, que ça te rebute etc, ça arrivera dans ton rêve.
Lorsque nous sommes éveillées, c'est le surmoi qui prévaut et qui "retient" le ça, ne le laissant peu ou pas s'exprimer : ce pour le "bien-être" du moi.
Or lorsque nous dormons, le moi dort également. Ce sont donc le surmoi et le ça qui fonctionnent à égalité. Et là, c'est toujours le même processus qui se joue :
- la condensation : ton esprit rassemble plusieurs tendances (plaisir, dégoût, peur, envie...) sur une même image.
- le déplacement : l'émotion est déplacée et rattachée à un objet qui est en réalité secondaire. Ce qui paraît inessentiel dans le rêve manifeste, c'est en réalité le plus important.
- enfin, la symbolisation : l'objet interdit apr le surmoi est remplacé par un autre, permis et anodin.

Il s'agit alors de se souvenir des détails du rêve, et des conditions. Comme la dit Anne-piou, la fréquence de ce genre d'histoire autour de nous est un facteur important : inconsciemment, tu le considère peut-être comme un fait divers, et ton surmoi ne barricade plus le mot "viol".
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

(suite)

Le rêve a en réalité deux fonctions :
- une fonction prospective : le rêve sert à anticiper la réalité. Mais on remarque que la peur s'est déclanchée après les rêves et que tu n'as jamais subi d'agression. Cependant, avec les trois processus du rêve, il est possible que nous soyons énormément éloignées du véritable sujet de ton rêve!
- une fonction compensatrice dans le cas où, comme l'a dit Anne-piou (et son prof de philo) il s'agit de désirs incompatibles avec la réalité ou le surmoi. Là encore, le véritable sujet de ton rêve, ce n'est peut-être pas le sexe (bon, Freud dirait le contraire mais c'est pas grave). J'imagine que ton plus grand fantasme n'est pas de te faire violer (mais remarque que c'est un fantasme extrêmement courant, car idéalisé par notre inconscient!!).

Ainsi donc, c'est une sacré introspective qu'il faut faire. Si ce rêve est récurant et te gène (j'ai l'impression que c'est le cas, donc), Anne-piou a raison en disant qu'il faut en parler. Car c'est simplement en en parlant que tu trouveras la réponse, pas besoin que quelqu'un te la donne.
Mais à mon avis, il faut s'attacher au détail. Les garçons auraient-ils tous un point commun (mis à part la finalité de leurs actions)? Tu serais toujours dans le même lieu?

Dans tous les cas, une dernière chose : n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'un rêve et que, s'il a une importance (vu sa récurrence) il ne doit pas interférer dans ta vie de tous les jours. Les rêves ne sont que les représentations conceptuelles de nos fantasmes ou nos phobies inconscients, à partir d'images banalisées...

Bon, je sais pas si j'aurai vraiment pu t'aider avec ça, car c'est beaucoup de théorie. N'hésite pas à en parler (et si quelqu'un trouve quelque chose à redire au fait que tu rêves de viol, fous-lui un pain en expliquant que ce n'est qu'un rêve et que, par définition, c'est incontrôlé moralement parlant!) et, à mon avis, la réponse viendra.

Et juste comme ça, à mon humble avis, le fait que tu tombes inconsciente à chaque fois n'est pas anodin. L'inconscience, c'est à la fois le néant et la vie bordélique de ton inconscience intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
Legan
Caporal Cerise
Legan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation favorite : Ouais mais non...
Date d'inscription : 14/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:53

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'analyser un peu tout ce que vous m'avez dit et de trouver ce que mon inconscient essaye de me faire comprendre. Merci en tous cas d'avoir pris la peine de me répondre. ça m'a un peu soulagée d'en parler (même si c'est bcp plus facile d'en parler sur internet qu'à une personne "en vraie").
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

Malgré tout, nous sommes de vraies personnes, même si c'est vrai que c'est plus simple par écrit, lorsqu'on ne voit pas l'expression de l'autre...

Mais c'est pas le sujet! (faut vraiment que j'arrête de dériver...)

Bref! Ce que tu écris me touche beaucoup, et ce simplement parce qu'il ya de cela 2 mois environ, j'en ais fait l'experience. Enfin, disons que ce n'est pas arrivé jusqu'à l'acte en lui-même, mais se faire poursuivre par son "beau-père" dans un appartement, appeler au secours sa mère qui pendant ce temps là prend un beain et finalement tomber à terre, dans l'accapacité totale de réagir, je sais ce que ça fait.

Le plus dur dans ses rêves c'est bien entendu le retour à la réalité. poiur tout dire, c'est la première fois que je parle de ce rêve. Pour ce à qui j'ai ais parlé, mon beau-père ne faisait que me battre, car je jugeait l'acte comme une façon de me blesser, au plus profond de moi.
Voir en face la personne que l'on imaginer vous mettre dans une position si délicate est dur à subir, surtout quant on vit sous le même toit.

Mais personnellement, l'éloignement provisoir des vacances m'a aidé à ne plus y penser que de temps à autre. Le rêve ne s'est pas reproduit.

En ce qui te concerne, je ne sais pas pourquoi tu rêves de tant de personnes différentes, et tellement de fois également, tout ce que je peux te dire pour t'aider, c'est qu'il y a une raison que tu dois trouver pour te sentir mieux. Avais-tu peur des garçons à l'origine? L'un d'entre eux t'a-t-il blessé, du côté sentimental ou même verbal?

Je ne peux pas vraiment te donner d'éléments de réponses, mais personnelement, j'ai pris conscience de la peur que j'ai en moi de cet homme qui vit sous le même toit que moi, tant par sa force, que par la violence et la haine qu'il dégage.

Je ne suis pas sûre que mon "témoignage" t'aide, tout ce que je sais, c'est qu'en en parlant, tu as fait un pas en avant, tu affronte ce que veut te dire ton subconscient, pour faire disparaître ta gène et je trouve ça très courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Legan
Caporal Cerise
Legan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation favorite : Ouais mais non...
Date d'inscription : 14/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

Merci baucoup pour ta réponse. ça a du être assez dur pour toi également de vivre tous les jours aux côtés de ton beau-père et j'espère que tu t'en sors Neutral

"Avais-tu peur des garçons à l'origine? L'un d'entre eux t'a-t-il blessé, du côté sentimental ou même verbal? Je ne peux pas vraiment te donner d'éléments de réponses, mais personnelement, j'ai pris conscience de la peur que j'ai en moi de cet homme qui vit sous le même toit que moi, tant par sa force, que par la violence et la haine qu'il dégage. "

Ce que tu dis est interessant, je ne me rapelle pas de problème particulier avec un garçon mais je vais essayer de fouiller dans mes souvenirs, peut être que j'ai "oublié" volontairement un mauvais souvenir. En tous cas, je n'ai pas refait ce rêve depuis que je vous en ai parlé ici.
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Alors, si tu n'en rêves plus et que ça ne te pourrit plus la vie, c'est le principal ^^

Pour moi, ça à été plutôt traumatiqant oui...
Disons que j'ai fui pendant une bonne partie des vacances devant lui, éviter de lui parler, d'avoir un contact quelconque avec lui, ce qui n'est pas facile au quotidien et très franchement une source de stress dont je me serais bien passée...

Enfin bon...

Mais si j'ai pu t'aider, tu m'en vois ravie *bye*
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:08

J'ai pas réellement de conseil à donner mais il me semble que tu n'en a plus vraiment besoin... C'est comment avec les gars maintenant?

Chii je comprend mieux pourquoi tu voulais plus parler à Hiko ^^" (Jlui parle plus non plus) Pour mettre tout le monde au parfum ce gars connu sur internet pour Chii lui faisait penser à son beu-père...

Je pensais pas qu'il était si violent que ça ton beau-père mais aussi je pense que le faite que vous soyez en grande partie des femmes (sauf le petit frère mais bon il est jeune) sous ton toît c'est pas tro rassurant parce que tu sais qu'il n'y a personne pour intervenir en cas de besoins. Tu m'avais pas dit que ta mère l'avait quittée? Il ou vous ne deviez pas déménager? Tu viens t'installer à la maison Razz

Moi aussi j'ai fais un rêve bizarre mais il m'a pas beaucoup traumatisé je crois que jamais aucun rêves ne m'a jamais vraiment traumatisé. Bref dans ce rêve l'ex de ma mère venait me voir alors que je prennais mon bain dans et m'attachait avec des menottes avant de s'en aller. je préviens ma mère et une fois qu'il est dans la salle de bain on l'enferme. Entre temps on avait un dinner avec ma tante et ma couz à la maison donc ma soeur, ma mère et moi, on sort acheter des fleurs. On reviens, on raconte à nos invité ce qui s'est passé ils rentrent chez eux et nous on ferme toutes les chambres à clefs et on se réfugie dans la chambre de ma mère. Plus tard alors qu'on était sortit ou resté dans la chambre on remarque que la salle de bain est ouverte... On se met à stresser comme des malades. Normal. Et à chaque fois qu'un sort de la chambre on remarque qu'une nouvelle chambre est ouverte... Une nuit alors que ma mère et ma soeur sont allongée nues dans le lit, il rentre nu et se précipite sur ma mère. ma soeur nue au milieu s'interpose comme elle peut. Et là mon super toutou!!! (qui était avec nous) (Rougail je t'aime!!!(et oui les 23%!!!)) Intervient et l'attaque. Mais là le grand méchant qui n'avait plus trop trop les traits du l'ex de ma mère sorts sa baguette (ba quoi fallait bien justifier le fait qu'il ouvrait les portes fermées à clef!)(me demandez pas pk HP s'incruste dans mon rêve!!) Bref il sort ça baguette, vise mon loulou d'amour et là

-Avada...
-Expeliarmus!!

Et le voilà expulsée contre le mur sous la puissance de mon sortilège. Moi même j'étais étonnée de posséder une baguette ^^" Et après!!!!... J'me suis réveillée -_-! J'avais jamais fais de rêve aussi précis que l'on pourrait qualifier de cauchemard. M'enfin bref il m'a pas laissé indiférente non plus ce tit truc issus de mon esprit! Si vous voulez plus de précision je vous dirais qu'il m'arrive très souvent de rêvasser que je sauve les gens que j'aime de dangers. Je crois que c'est un besoin de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:14

Euh en ce qui concerne le beau-père, je vous ferais un résumé detaillé un peu plus tard,n quand les choses se seront un chouilla éclaircies...

Bah dis donc toi Crumble, quant tu rêves, tu rêves pas à moitié...
Je crois très sincèrement que nous avons toutes et tous un problème en ce moment qui est la violence.

Peut-être que vous ne vous en apercevez pas, ou que vous allez me prendre pour une fanatique, mais je crois qu'il y a un sérieux problème dans notre société.
Vous n'avez pas remarquez?
Nous baignons dans un univers uniquement constitué de meurtre, de viols, d'agression, de sexe et j'en passe et des meilleures, et ce "grâce" à un magnifique objet que nous avons tous chez nous : la télévision!

Vous vous rendez compte? citez moi une seule nouvelle série quye vous trouviez inbtéressante et qui ne soit pas violente?

Vous voulez mon avis? A présent nous y sommes conditionnés et nous ne nous rendons même polus compte de l'orgie de sang et de sexe dans laquelle nous vivons, et tout ça tout en images!
Vous n'avez pas vu, dans ce charmant petit kiosqie à journaux, le grande affiche où on montre des femmes à poils pour le dernier magasin racoleur à la mode?

Très franchement, je suis écoeurée par tout ça.
Il y en a trop, trop partout, trop accessible à tous...
Et je pense que notre subconscient en est conscient et que c'est pour ça qu'on reçoit aussi des messages comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:03

A bah ouai mais c'est rare que je fasse des rêves détaillés et intéressants! J'en ai un autre marrant_et qui n'est pas violent du tout, juste bizarre_que je raconterai après parce que sinon je vais me coucher trop tard...

The L Word c'est pas violennnnnttttttttttttt!!!!!!!!!!!! ^_^V

...
Mais il y a plein de sexe -_-!

^^"


La télévision je la regarde plus! The L word je la mate sur l'ordi et sinon c'est le ciné.

Citation :
Vous voulez mon avis? A présent nous y sommes conditionnés et nous ne nous rendons même polus compte de l'orgie de sang et de sexe dans laquelle nous vivons, et tout ça tout en images!

Chiiii??? (Moony) Tu te rends compte que tu es une Yaoïste et que tu parles à des Yaoïstes?? Trop de sexe tu disais? mdr
Après même HP est compris dans la violance alors bon... Mais c'est pas faux, il y a des trucs c'est abusés. Mais je pense plutôt que c'est internet parce que là on a plus facilement accès à tout. Et puis les gamin et les gamines deviennent de plus en plus précoces pour tout. Et surtout on considère de moins en moins le sexe comme un tabou. A la limite les pubs avec les femmes à poil je comprends. Mais là tu parles à des "perverses" alors bon... On lit ou regarde trop de Yaoï aussi il y a de ça et puis des fois ça a un rapport avec notre vécu et sa démontre aussi des émotions. Bref c'est pas si simple que les jeux vidéos. Chiii?? Tu sais que tu adores jouer aux jeux vidéo? Et bah... pas moi! ^_^V ^^
Sur ce je vais dodoter avant de raconter trop de conneries, après tout 1h c'est pas encore trop tard!!! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Ouais, je suis d'accord avec Moony moi...... il y en a marre de cette société où l' on parle que de meurtres , viols, etc.......
c'est pour ça que je regarde plus les JT moi !!!!! (surtout celui de 20h00)

Et en ce qui concerne Legan, bah ça peut arriver que ce soit du vécu! (je pense pas dans ton cas mais bon....)
moi quand j'étais petite, je "rêvais" tout le temps que mon père me battait et qu'il allait tuer ma mère... (super hein ?)
en fait, plus tard, je me suis rendue compte que mon père me battait et vu que mes parents sont divorcés, j'étais tout le temps séparée de ma mère (donc comme si elle était morte en fait ........)
mais depuis que je vis avec ma mère, mon père est complètement différent (donc ne pas plus jamais tapée) et tout est redevenu normal ^^
bref, vu qu'on t'a déjà répondu, je vais pas en dire plus......(j'en même trop dit!!!!!)
et tant mieux que tu n'en rêve plus!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

Moi je boycott le six minutes on se demande pk... Nan mais s'il en parlait pas ça s'appellerai de la censure et ça voudrait dire que le gouvernement nous cache des choses et porte atteinte à nos libertés d'expression de de dire ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

--"
*profonde lassitude*

Vous savez les filles, quand je parlais de violence, de sexe et de viol, je parlais des SERIES!! Le JT... maintenant tout ce que vous trouvez de plus violent dans les informations (surtout à 20h) c'est le dernier voyage de Sarko je sais pas où et d'ailleurs, je m'en contrefout!

Yaoïstes, d'accord, je dis pas, on le cherche, mais ça vous choque pas de voir une femme à poil tous les 300 mètres, dans la rue, sur un panneau?
Je vous parle de chose qu'on voit tous les jours, qui sont accessibles à tous, et pas ce que VOUS vous allez lire!

Mais réveillez-vous les filles!!! Le JT c'est violent?

Et les jeux vidéos, je veux bien, je suis d'accord, rien que là, j'ai vu un jeu interdit au moins de 18 ans. Trop violent pour les plus jeunes!
Mais merde, regarde à quoi je joue avant de me juger!
Zelda et Pokémon! Tetris et Mario, tu vois du violent toi?

Désolée si je me mets en colère, ce n'est pas contre vous, mais j'ai l'impression de parler dans le vide par moment...

Je veux bien admettre que de temps en temps il y a des trucs pas jojo dans les JT, mais de là à se dire que toute la violence vient de là...
Je suis pas tout à faiot d'accord, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:00

J'en sais rien moi j'en ai rien à foutre du JT alors je risque pas de savoir ce qu'ils y raconte! Oui bon Ok pour les jeux vidéos... mais disons que je m'intéresse pas à ce quoi tu joues. Au faite faut que tu me rendes Pokemon Colossium! ^^
Bref les séries Ok, c'est pas faut mais elles plaisent aussi. Tiens rien que Prison Break ça déchire! Après c'est au parents de contrôler ce que les enfants regardes c'est de leur faute aussi. Les gens qui crés ces jeux, ces films, ou ces séries font mettre des recommandations d'age. Ils peuvent pas faire mieux à part ne pas en faire du tout... Bon c'est sur que des fois il y a plein de violence inutile dans les séries... Mais comment veut-tu qu'on ai du recul si on aime les-dit séries violent ou pas. Après c'est tjs les pbl des enfants mais je vois pa trop de solution.
Ensuite en Angleterre c'est pire il y a des tractes de putes collés dans toutes les cabines téléphonique... Et ils ont des devantures enormes de sex shop dans les grandes rues. Bon je sais on parle de la France... Ba si quelque part il y a des femmes à poils partout c'est dégeulasse... pourquoi il y a pas d'hommes aussi >.< (gay de préférence sinon c'est pas drôle). Moi je m'y suis habitué. C'est pas tant que la femme soit à poile qui me choque c'est que des fois le thème de la pub ne le nécessitait pas. Ou même pourquoi on ne représente que des nanas sans un pète de graisse? Aussi voir une pub de Dove de femmes à poil ce serait bien! Voilààà!

I have a dream l'autre nuit il y a fort fort lointain... Unce upon a time...

J'étais avec Marion et on rejoignait Snape qui faisait du baby-sitting sur la plage. 2 gamins (1 gars, une fille, frère et soeur) jouaient aux chateaux de sable. Le pauvre Snape savait pas du tout comment s'y prendre, normal vous voyez Snape s'occuper d'enfants vous?? C'était assez choupi de le voir perturbé et gauche avec eux ^^ Bref on arrive en renfort et on l'aide. Me demandez pas pourquoi mais le gamin lorsqu'il avait les pattounes dans l'eau il était handicapé des papatounettes justement donc comme après il était dans un châteaux avec de grandes muraille et qu'il avait de l'eau à la taille je devait le porter pour le déplacer. Mais attention, il tenait debout quand même... Enfin je suis pas sur mais dans ce cas s'il été assis brusquement il y avavit que peu d'eau. Cherchez pas mes rêves ne sont jamais cohérents! Et voilà ce'st tout! Le rêve chelou qui sert à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

désolée Crumble si je zape un peu ton rêve, mais je voulais préciser à Moony que je ne regarde pas les Series car justement, je trouve ça nul vu que c'est toujours bourré de violence, sexe, etc.... bref, je vais pas répéter mot à mot ce que tu as dit vu que je suis totalement d'accord ..... je veux juste signaler que ça me soule qu'il y ait autant de violence dans la société (et je ne pensais pas forcément qu'aux JT... mais l'autre jour, j'allume la télé et j'entends qu'un lycéen finlandais a tué 8 personnes puis s'est suicidé après......)
voilà pourquoi je ne veux plus regarder la télé!!!!!!
et Moony, t'inquiètes pas.... tu parles pas dans le vide, je t'écoute ^^
mais c'est vrai que si on enlevait certaines séries (pas mal même) ça nous ferait un peu de bien!!!!!!!!!!!!
(et j'avoue qu'en ce moment les seules infos qu'on a ce sont les grèves et Sarko -_-! )
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:52

Ouiii!! Ces derniers temps on arrête pas de parler d'ados qui agresse leurs proffesseur... *blasée*
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:18

moi perso j'ai pas la télé et ca me manque pas tant que ca ... enfin j'aimerais bien avoir la chaine nolife mais c'est tout ! >.<

hé hé hé hé hé ? est ce que je peux vous raconter des rêves ? hein ? même si c'est pas violent hein ? hein ? hein ? oooooooooooooo miciiiiiiiiiiiiiiii !!! z'êtes trop gentille !! Bon je me lance (j'en met qu'un pour l'instant), il s'intitule : "Jack Sparrow se cache dans les chiottes !" wouhouuuu ^_^V

Alors, j'incarnais le personnage de Jack Sparrow (déjà ca commence bien XD) en plein Paris et j'étais poursuivis je sais plus trop pourquoi par un mec chauve costard cravate (genre Hitman XD) et son fils au regard sadique ! et là je me dis "tintintintin !! je vais courir jusqu'à la sation de métro la plus proche et je vais rentrer dans le wagon juste avant que les portes ne se ferment comme ca je serais tranquille ! *sourire de bg*" Alors je cours je cours, je rentre dans une station de métro et la pas de bol je rate le métro de peu (et oui que voulez vous, le scénario n'était pas bien préparé) alors seule issue possible --> LES CHIOTTES !! (ba quoi vous ne saviez pas qu'il y avait des chiottes dans les stations de métro ?) Voilà comment elles se présentent : carrelage "blanc" mais rempli de crasse des matières suspecte dégoulinent sur les murs, les chiottes doivent être bouchées depuis des semaines, une odeur de vomit (en fait imaginez les chiottes dans une boite de nuit mais en pire XD). il y a d'un côté 5 cabines et de l'autre des lavabos. Je me cache dans la dernière cabine. Arrivent mes poursuivants. le petit regarde dans la ptite fente sous la cabine pour voir si j'y suis mais moi supra intelligent je me suis mis sur la cuvette pour pas que l'on voit mes pieds par la fente héhé !! alors on a l'impression qu'ils rebroussent chemins mais en fait ... Le barraqué sort une hache et commence par détruire la première cabine et la je me dis "et merde !! si il fait ca avec toutes les cabines je vais me faire prendre !!" CRAAAAC il détruit la deuxieme cabine ... puis la troisième puis la quatrième et là je suis pris au piège ils m'on trouvé. GAME OVER *chanson de mario*
Mais rien n'est perdu !! il me reste encore 3 vies !! c'est repartiiiiiiiiiiit !! je cours, je rate le métro je vais dans les chiottes et je me dis "bon si je ne doit pas me cacher dans les chiottes, où dois je aller ??!!" soudain, je vis on fond de la piece un rideau. Je le pousse et la ... et la ... ET LA .... un mur -_-. je prend une pioche, car j'ai toujours une pioche dans ma poche (pioche o ma pioche, quand tu veux un creux, prend dans ta poche une pioche ou deux ... (chii frappe moi XD)) bon je pioche avec ma pioche =) et la : UN ESCALIIER !!! En fait j'atterissait en plein milieu des escalier d'une maison (pour info, ce sont juste les escaliers de mon immeuble, je viens de tilter) et mes poursuivants ne sont toujours pas là ... c'est normal ... cherchez pas c'est un jeux vidéo XD (dans un rêve en plus) je traverse le mur et je me dis : "mais si je rebouchait le trou !! comme ca ils ne pourront pas me suivre !!!" trop bonne idée sérieux !! alors déjà j'arrache le rideau pour pas qu'ils se doutent qu'il y ait une sortie. Je rebouche le mur avec tout les morceaux du mur que je remet bien comme il faut XD et quand je finis je me rendis compte ....... que ....... il y avait une porte a coté XD ! alors pour pas qu'il voient la porte, je met le rideau devant et j'enleve la poignée XD.
Mais quel bon timming dites moi !!! des que j'enleve la poignée j'entend mes poursuivants qui arrivent !! je decide donc de continuer a avancer !! et là je tombe sur la bonne XD qui montait à l'étage : "MAIS QUE FAITES VOUS LA !!" cria-t-elle !! maladroite !! à cause d'elle mes poursuivant on remarqué qu'il y avait une sortie derriere le mur !! et ils conmmencent à le détruire !! alors je monte les escalier 4 par 4 et là qu'est ce que je voie ? DES CHIOTTES !! je décide donc de m'y cacher et après je me souviens plus de ce qui se passe !! XD avouez que c'est ... spécial quand même !!
moi au réveil --> -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

mdrr j'imagine trop le rêve! Mais la signification? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:24

JE NE VEUX PAS SAVOIR !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:25

désolé pour le double post mais juste une informaton dont on m'a fait part et qui m'a trop choqué !!!

Il parait que il y a plusieurs phases dans le rêve et que dans la derniere phase, il se trouve que ... on est tout simplement ... un ou une grosse obsédé sexuel !! O_O ca m'a trop choqué je sais pas pourquoi XD juste peut etre de m'imaginer en train de rêver de .... et que j'aime ça ... (dans mon rêve hein ?? XD). Ce qui m'a fait rire c'est les reactions des saintes nitouches a coté "je ne pourrais jamais rêver de ca quelle horreur !!!" XD bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:16

MDR!!!! je kiffe trop ton rêve!!!!!

moi j'ai rêvé la veille de mes TPE, que je les passais toute seule, et que je ne me souvenais plus de rien.... gros blanc. grosse panique. alors là je regarde vers les examinateurs... sauf qu'il faisait hyper noir donc je voyais pas leurs visages...
donc j'invente, j'improvise, car en plus, dans mon rêve, mon sujet de TPE était sur "Dragon Ball et les ptites culottes" XD bref, j'invente, je raconte que Sangoku adore les ptites culottes en dentelles et là stop. J'entends : "C'est la fin pour toi. " Alors les examinateurs s'approchent, et je crie en reconnaissant la famille Cullen (famille de vampire dans Fascination) !!! XD. Mon rêve se finit au moment où l'un d'eux se jette sur moi et plante ses jolis 'crocs' dans mon cou.

je vous dis pas le lendemain, le jour des MES VRAIS TPE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:39

De quoi vous stresser pour l'oral! Nan moi tout ce qui est oral de français et langue, je m'angoisse pas.. par contre celui de gestion coeff 5... arggg en plus sans passer d'oral blanc Crying or Very sad

N'empêche trop fun le rêve qui part en couille sur les petites culottes mdr
Moi, j'ai rêvé il y a pas longtemps que c'était l'apocalypse à Paris. J'y étais et tout, les gens étaient paniqués et couraient parttout parce que QUELQUECHOSE arrivait je sais pas trop quoi. Après j'étais dans la Sacré Coeur qui était en faite une galerie de peinture et puis le dôme s'est arraché et envolé. Bref on (j'étais avec des gens) savait pas où aller et tout. Et puis élipse rêvique. je me retrouve à la campagne avec les gens il y a des chiens avec nous et puis on rentre par effraction dans une ferme. On va dans le jardin voir les animeaux. Cochons, poules qui s'aglutines autour de nous. C'est même possible qu'on veuille se casser avec.. bref et moi je suis angoissé que les proprio qui sont en principe pas là, inous chope. Magnifique rêve n'est-ce pas? ^^"
Il est ou le passage obsédé là dedans? o_O Je suis Zoophile? mdr

Pourquoi ça te choque Sushi? En, même temps tu contrôles pas ton subconscient. Il aime ça lui il semblerait.. ca m'amuserais de savoir comment le mien il extérioriserait le sex.. Pourquoi je m'en rapelle jamais?!!!!

J'ai toujours pas commencé Tentation!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Des rêves violents Empty
MessageSujet: Re: Des rêves violents   Des rêves violents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves violents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucrerire :: Discussions en tous genres :: Discussions autour d'un lait-fraise :: Le fabuleux monde des Bisounours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser