Sucrerire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucrerire

Discutez de tout et de rien dans un petit univers sucré et acidulé. Place au bonheur et à la détente!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Aucun chagrin d'amour

Aller en bas 
+4
Anne-Piou
xX-Lem0n-Xx
po-skywalker@hotmail.fr
Little Cookie
8 participants
AuteurMessage
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:46

Po Skywalker a écrit:
Bon Okaay le problème ? Aucun chagrin d'amour. C'est normal de pas tomber amoureuse ?!

CA c'est un sujet de débat comme je les aime!!!
Tu sais, personnellement je considère que je suis vraiment tombée amoureuse qu'une seule fois dans ma p'tite vie. Depuis, on peut compter quelques coups de coeur et de flash du genre "gnah qu'il est beau", mais c'est tout. Le dernier petit copain que j'ai eu, c'était l'année dernière, et ça a été un fiasco, j'ai préféré arrêter les frais au bout de deux semaines. Cet abruti m'aimait en plus u.u moi, pas. Et puis il était trop affectueux, ça me crispe... mais bon bref c'est un autre problème.

Alors, voilà mon avis : oui, c'est normal de pas tomber amoureuse. Surtout que, tu as quel âge, 16 ans? T'as toute la vie devant toi. Alors forcément, là t'en es au moment où t'aimerais bien que ça te tombe dessus. Si t'es comme moi à la même période, tu dois avoir l'impression qu'ils sont tous en couples autour de toi, et qu'ils font chier le monde (d'un aut' côté, moi les voir se bécoter comme des hamsters en chaleur, ça me donnait pas spécialement envie d'être en couple non plus...)
Enfin... les perles rares, c'est... rare. Et cher. Et pris en général. Ou alors tu les vois pas. Ou alors ils te voient pas. La vie est mal faite hein! L'amour c'est une vacherie. Perso je préfère ne pas tomber amoureuse. Pour l'avoir subit une fois, j'ai jugé ça suffisamment douloureux pour l'éviter à l'avenir.

Moi, il m'avait pas vue.

Mais je m'écarte encore du sujet (je suis incapable de ne pas partir en digressions c'est incroyable!) (c'est l'influence de mon prof de philo ça!) (tu vois on en revient toujours aux mêmes...)
Tu ne tombes pas amoureuse... Regarde autour de toi. Trouve un coup de coeur. Un bisho à aduler. Une peluche de grenouille qui te sourie. Pour moi ça a toujours été suffisant. Je me contente de reporter mon trop plein d'émotions sur quelque chose. L'amour, la colère et la haine fonctionnent de la même manière : on a notre quota à l'intérieur de nous, et il faut l'évacuer. Faut juste trouver une cible.


(oui, je suis à la fois pessimiste et très pragmatique sur ces sujets là)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
po-skywalker@hotmail.fr
Commandeur Chocolat
po-skywalker@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation favorite : Il y a des chagrins d'amour qui laissent aux sourires une cicatrice imparfaite.
Date d'inscription : 11/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:12

Héhéhé !

Oui mais même pas un gus à aduler ! Nada Que Dal ! Bon alors en fait t'as trop raison O_ô C'est pas une impression ! C'est que je vois que des couples partout qui ne se gène pas pour faire des démonstrations affectives [bah j'vais pas dire qui se roule des gros patins kOua xD] Comme s'ils savaient pas qu'ya une p'tite âme sensible à côté [donc moi =) ]



Alors je passe mon temps à détester les gens même si je ne les connais pas.


Pathétique hein ?!


Alors si quelqu'un passe par là O_ô qu'il voit une jeune fille en detresse tel que moi qu'il viennent me sauver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-commendor.skyblog.com
xX-Lem0n-Xx
Général Nutella
xX-Lem0n-Xx


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation favorite : Je suis de près tout ca même si je suis loins(philosophique isn't it?)
Date d'inscription : 11/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:52

T'as raison O_o,comme j'dis toujours...L'amour c'est nul u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://une-histoire-de-calamar.skyrock.com/
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:53

l'amour, c'est nul T_T quand c'est là et que t'as pas celui dont tu est amoureuse, ca fait mal... quand tu l'as, tu te pose des qustions et ca fait mal... et quand t'es pas amoureuse, t'a pas mal logique! mais nn, comme une cruche, tu cherche a etre amoureuse... c'qu'on est bete... Perso je suis paumée, je n'ai rpersonne mais est-ce que je suis amoureuse? (affraid naonnnnn!) ou alors, c'est de l'affection... scratch



Pitiééééééé, sauvez moi!!! je veux quelqu'un même si je ne suis pas amoureuse! (et je ne referais pas cette connerie de croire etre amoureuse... parce qu'après quand on te plaque sur le coup ca te fait super mal et puis en fait après tu te rend compte que t'étais pas amoureuse et t'as l'air d'une cruche --' JE VEUX QUELQU'UN A AFFECTIONNER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Alalala...

Je crois que c'est le meilleur débat pour se déprimer un coup... m'enfin bon...

En ce qui me concerne et en grande fana des Disney, je crois au prince charmant, et oui! Qui a dit que les Disney étaient fait pour que les enfants fassent de beaux rêves... qui bientôt seront brisés... (?)

On va dire que niveau prince charmant, j'ai écumé, et je n'en ais point vu...
Mais je suis pas sûre de vraiment être dans le sujet là... Bref!

A mon humble avis, il ne faut pas chercher à être amoureuse. C'est vrai quoi, quel âge ont a? La plus vieille doit pas dépasser les 18 ans! (pardon si j'oublie quelqu'un...)
Moi aussi je suis en manque de quelque chose, moi aussi je me sens seule, parfois le soir en serrant mes peluches pour me réconforter. Mais que voulez-vous?

La vie n'ai pas comme l'on espère, même si elle peut réserver de bonnes surprises. Un jour, peut-être que ça vous tombera dessus, ou pas. Peut-être devrez-vous forcer le destin, mais quoi qu'il en soit, s'il vous plaît, tenter quand même, même si ce n'est qu'un garçon parmi les autres dans ce bus bourré à craquer, mais que la seule chose qui vous importe au moment où vous croisé son regard c'est votre coeur et ses abttements qui se sont emballés...

Si vous ne trouvez personne, passez votre tour, ne choisissez pas n'importe qui sous pretexte que vous êtes seules.

Mais l'amour, aimer quelqu'un pour de vrai, je ne suis pas sûre qu'on puisse vivre ça quand on le veut, mis à part meetic et autres sites de rencontres. (d'ailleurs, en passant, je vous conseille pas internet pour trouver votre chevalier en armure, c'est pas un bon plan, croyez moi...). L'amour virtuel n'est que le fait d'être accro à quelqu'un qu'on ne voit pas, et avec qui le contact est facile, si facile, trop facile...

Bref je m'égare un peu...
Mais c'est à vous de voir, mais n'oubliez pas, qu'on y croit ou qu'on y croit pas, qu'on veuille quelqu'un ou non, n'allez pas trop vite en besogne et ne le cherchez pas, c'est rarement comme ça qu'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

Moi aussi je suis en manque de quelque chose, moi aussi je me sens seule, parfois le soir en serrant mes peluches pour me réconforter. Mais que voulez-vous?

Toi aussi? oO


Si vous ne trouvez personne, passez votre tour, ne choisissez pas n'importe qui sous pretexte que vous êtes seules.



Je préfère être seule que mal accompagnée, ou bien mais ppas par quelqu'un qu'on aime... ça sert à quoi de sortir avec quelqu'un si on ne l'aime pas? juste à se dire, non, je ne suis pas toute seule, oui on s'interesse à moi. A ce moment là, je préfère etre regardé par des inconnus que faire du mal à quelqu'un en lui faisant croire qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

Ben moi c'est souvent les peluches que vous m'avez offertes, Chii (sauf ton nounours poilu rose fluo, lui il est en exposition sur ma bibliothèque XP)... Mais bref. Moi je me console en lisant et en me racontant des fics (les films sont pas mal nan plus)
Mais bizarrement en ce moment, je me sens bien. Je suis trop bien toute seule, et même voir mes ami(e)s tou(te)s en couples, ça me fait plus rien. Et ça fait du bien, ça fait un poids en moins. Pouvoir voir la petite amie d'un pote sans aucune ombre de soupçon d'arrière pensée, c'est reposant! Pourvu que ça dure >.<

Piou a écrit:
A ce moment là, je préfère etre regardé par des inconnus que faire du mal à quelqu'un en lui faisant croire qu'on l'aime.
Malheureusement, beaucoup ne raisonnent pas comme toi... ça me révolte un peu, mais que voulez-vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26

AAAAAAAAAAh affraid mes phéromones sont entrées en action... au secours!!! je voulais paaaaaaaas (le problème c'est qu'on choisi pas vraiment T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Little Cookie
Sucrier en Chef
Sucrier en Chef
Little Cookie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Oh, une histoire de coeur? Ra-conte, ra-conte Twisted Evil

(et nan, on choisit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrerire.forums-actifs.com
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:10

bah y'a pas grand chose à raconter à part que mon statut de célibataire endurcie s'est fait la malle Bon en même temps tous nos potes nous avaient grillés sur ce coup là... et depuis un moment...d'ailleur quand on faisait des soirées, ils s'arangeaient toujours pour nous abandonner tout seuls que tous les deux pendant un p'tit moment mais bon z'y sont pas arrivé What a Face mais bon pensais pas que ce serait... autant de phéromones on va dire *partie se cacher*

EDIT: bon aller, je suis gentille, je raconte... alors un tit bisous de lui un tit bisous de moi, etc... et pis lui qui dis ''peux faire un gros bisous?'' et moi ''d'accord'' ... Vala j'ai raconté... *repartie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Roooooh C'est tout mimi d'amour!! ^^

Comment ça si c'est que pour dire ça tu peux repartir? T-T
Mouarf! Je suis très contente pour toi méeeuh par contre il te plaît pas?
M'enfin j'veux dire si tu dis qu'on choisi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

nan nan nan il me plait ^^ j'avais dit mieux vaut etre seule que mal accompagnée... donc forcément je suis pas mal accompagnée T_T je m'enfonce là... bref mon post est carrément culcul la praline mais bon on s'en tape XD Y'A UN TRUC PAS COOL... J'ai pas de vie privée >< Il a fallut seulement 5 heures pour que tous nos poteaux soirent au courant Nan mais ohhhhhhhh! *je me calme je me calme* Je crois que je vais virer tous mes post là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

Meeeuh non voyons, c'est le principe d'étaler sa vie avec ses amis et sur des fofo de discution XD
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

vui vui vui c'est cool de partager tout ça avec des amis mais quand tu recois 15 sms de gens qui te disent ''pourquoi tu m'as pas mis au courant'' alors que tu es en COURS! et ben y'a de quoi piquer une crise... c'est chaud chaud de répondre au téléphone aussi ^^ mais j'ai réussi *là j'ai honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Moony
Chouquette Poilue
Moony


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Citation favorite : Mouais, c'est pas faux...
Date d'inscription : 25/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

Gneuh...

Perso, je trouve pas que ça ait beaucoup d'intérêt de s'envoyer des textos pour poser des questions existencielles pareilles...
D'autant que la réponse paraît évidente :
- J'ai pas eue le temps
- Je pensais que tu étais déjà au courant
- Et ma vie privée alors?

*ZBAAAAAF!!* XD
Pardon u-u"
Revenir en haut Aller en bas
http://potine.livejournal.com
Pottyron
Lemon balafré
Pottyron


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Citation favorite : Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week end. (Woody Allen)
Date d'inscription : 13/11/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

ouais tomber amoureuse peut vous faire faire beaucoup de conneries.....

Voilà, il y a 3 ans, j'étais en troisième et .... amoureuse d'un gars. Banal quoi. Mais tellement amoureuse que j'en souffrais et que j'ai fait une grosse connerie.
Je lui ai d'ailleurs écrit un poème 2 semaines plus tard......

Allongée sur mon lit , chez moi,
Une boîte de cachets à la main,
Je ne voulais plus vivre dans le chagrin.
J'ai avalé des médicaments en pensant à toi....

Plusieurs minutes après,
Ma tête s’est mise à tourner
Et ma vue s'est brouillée.

J’ai alors compris ce qui se passait...
J’ai repensé à tous les bons moments qu’on avait passés,
Alors j'ai regretté ce que j'avais fait.

J'ai versé beaucoup de larmes en pensant que c’était fini,
J’ai vraiment cru que j’allais perdre la vie,
Mais j’ai eu de la chance car j’ai réussi à m’en sortir,
Et là, je me suis juré de ne plus jamais souffrir,

Car toi, tu ne m’aimais pas,
Mais moi, j’aurai pu donner ma vie ce jour là,
Seulement pour toi.


(oui oui je m'amusais à faire des poèmes de merde..... je suis maintenant en L alors je me comprends un peu.... le pire c'est que je continue à en faire.... -_-'' )

bref, je ne suis plus jamais tombée amoureuse depuis ça....
si il faut que je supprime mon post, ok!
je veux préciser que je n'insite pas au suicide bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!
Enjoy the life!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Anne-Piou
Capitaine Caramel
Anne-Piou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Citation favorite : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

vi vi vi sucide pas bien...

Euuuuuh dis tu retombe pas amoureuse hein? ou alors si tu retombes amoureuse, et ben assure toi que lui aussi et préviens nous pour qu'on te retoire tout objet dangereux ^^ (c'est à dire qu'on t'sole complétement) *ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~elynatou
Crumble
Disciple Crumble
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Citation favorite : En la vida hay que ser valiente!
Date d'inscription : 17/11/2007

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:45

Mais c'est à vous de voir, mais n'oubliez pas, qu'on y croit ou qu'on y croit pas, qu'on veuille quelqu'un ou non, n'allez pas trop vite en besogne et ne le cherchez pas, c'est rarement comme ça qu'on trouve...

Ouai enfin bon si on sort pas trop trop comme nous on risque pas de trouver non plus. Perso je sens bien que j'ai besoins de calins quand ça va pas trop et de plus en plus fréquament et dans ses cas là vous êtes jamais là. C'est pas de votre faute bien sur, c'est l'éloignement. Et d'autre fois quand je vais bien, je veux un calin aussi ^^ Y a tjs mon toutou mais ça remplaçera jamais une vrai personne. Ca me fais peur d'être encore seule à 18 ans parce que je vois les années qui défile et je me dis encore là je suis pas encore un cas déséspéré mais je vais pas tarder à le devenir. Surtout quand tu vois qu'il y a des gens qui ont commencés à sortir super tôt. Et en même temps me lancer là dedans me terrifie. Sinon à force contrairement à toi Chii, je m'attends pas vraiment à un prince charmant. J'en rêverai mais j'ai une vision tellement pessimiste des hommes. Faut voir ma classe... Mais je sais quand même qu'il y en a quelques-uns qui en valle la peine; j'en ai rencontré un en vac mais en même temps 3 semaines c'est pas forcément suffisant pour connaître quelqu'un. Malheureusement qu'en je croise des gars (à peu près?) bien me plaise pas... -_-!
Cookies maintenant que t'es amie avec ton ex (pour pa le nommer) tu le considères comme un gars bien qui peu avoir un statut qui se rapproche de perle? Et est-ce que tu peux incomber ce foirage total par tout simplement le fait qu'il était pas pour toi? incompatibilité? Autres chose?

Popo si t'as un problème va pas voir Rob et Clem mais nous!!! D'accord? ^^ Bon je sais que t'as finit avec cette histoire. Mais je voulais juste que tu sache c'est que contrairement à avant t'es pas seule tu nous as nous!!!! ^_^V Ok calmos le Crumble...

Anne-Piou si tu veux j'ai pire que toi pour la diffusion d'info. Attention spoiler les jirls!!!! ^^ Je vais me faire taper par L si elle l'apprend que j'ai (encore?) balancé ^^"
En faite ma soeur est sortie avec une amie à elle folle amoureuse d'elle depuis près d'un ans elle avait même fait une tentative de suicide en partie à cause de ma soeur. Bref Et en faite l'info à fait tt le tour du collège!!! Elle est partie au lycée des Ulis (ville située à 5km mdr) et des gens du lycée de notre ville aussi étaient au courant. Des gens sont même venus voir la meilleure amie à ma soeur pour lui demander si c'était vrai. Un ami à elle lui en a voulu qu'elle lui en ai pa parlée. Des personnes que ma soeur ne connait même pas viennent maintenant lui dire bonjour... bref c'est vraiment n'importe quoi!!! Et tout ça à cause d'une personne -_-! Nan c'est pas moiiii!!!!! ^^! Un ami à elle l'a raconté à quelqu'un et l'info à circulée dans tout le coin... Désolée de vous déçevoir ma soeur est plus avec elle ça a durée qu'un mois et je sais ce qui c'est passée elle veut rien me dire Sad Elles essayent de rétablir une relation d'amitié.

Anne-Piou si t'es bien avec lui te casse pas trop la tête et laisse-toi aller. Néamoins si tu ne t'abandonnes pas trop et garde un minimum de raison, si ça se passe mal entre-vous la pillule passera beaucoup mieux. C'est la technique de me couz (et oui Cookies elle est plus avec Robin pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdedisciples.canalblog.com
Miss sushi
Princesse Milka
Miss sushi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Citation favorite : "souriez, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert (je crois XD)
Date d'inscription : 03/03/2008

Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:13

bon alors juste pour prévenir tout le monde : SURTOUT NE SORTEZ PAS AVEC UN MEC SI VOUS AVEZ AUCUN SENTIMENTS POUR LUIII !! c'est l'enfer T_T

Je m'explique : j'ai un ami, il est sympa, pas moche, en fait il est adorable il ne ferait pas de mal à une mouche (en fait ca fait limite penser au prince charmant quoi ...-_-) mais moi je n'avais pas de sentiments pour lui. Il se trouve que comme j'étais proche de lui (mais ce n'étais que de l'amitier !!) ce monsieur s'est fait des films et a alors imaginé qu'on sortait ensemnle (boulet ..) (je précise que ca s'est passé en une journée ^^') et moi, comme j'étais en déprime et en manque d'amour je me suis dit "allez pourquoi pas ? il n'a rien de repoussant, il est adorable, on peut essayer j'aurais peut être des sentiments après !" FATAL ERROR !! BUG SYSTEM !!
Franchement ne faite jamais ca !! Parce que imaginez, la personne en question que vous n'aimez pas commence a vous faire des calins, des bisous dans le cou et d'autres tendresses ... Si vous n'avez aucun sentiments envers cette personne, vous vous sentez plus humaine !! personnellement j'avais plus l'impression d'être un objet qu'autre chose. Et y'a rien de plus désagréable que ca !! Bien sûr je me suis expliqué avec lui et on est finalement pas vraiment sorti ensemble mais je n'ose pas imaginer si ca avait duré des mois (T_T).
Mais il y a un autre problème. Je pensais que ce jeune homme avait compris ! Mais pas vraiment en fait ! Il fait encore des tentatives !! ba oui, il se dit :"ca a faillit marcher elle avait l'air d'accord j'ai du faire un truc qui n'allait pas, cette fois, ce sera bon !" et pour donner un exemple, au concert de girugamesh (groupe japonais) j'ai bien sentie qu'il mettait ses mains sur mes hanches quand il avait l'occasion, et puis il arrete pas de me sortir des trucs super affectueux, bref il lache pas l'affaire et c'est vraiment saoulant ! voilà vous êtes prévenues ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Contenu sponsorisé





Aucun chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Aucun chagrin d'amour   Aucun chagrin d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun chagrin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucrerire :: Discussions en tous genres :: Discussions autour d'un lait-fraise :: Le fabuleux monde des Bisounours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser